Pourquoi la biorésonance ?
20/02/13

Système électromagnétique développé depuis des dizaines d'années, la biorésonance permet deux choses : l'analyse d'un patient, et son harmonisation.

Pour en savoir plus sur les études médicales, cliquez ici.

D'une manière générale, des milliers de fréquences et spectres de fréquences ont été identifiées dans des centres de recherche spécialisés, qui caractérisent des organes ou parties d'organes, des parasites, bactéries ou virus, des éléments chimiques, des points d'acupuncture, des dents, des éléments de la psyché...

Détection

Pour effectuer une analyse, on choisit d'émettre une fréquence fondamentale ou un spectre de fréquence recherché, parmi une grande base de données (vitalité ; influences causales ; fonction des organes ou parties d'organes ; parasites, virus et bactéries ; métaux lourds ; carences nutritionnelles ; hormones ; méridiens ; allergènes ; substances du corps ou n'appartenant pas au corps ; médicaments ...). La biorésonance est intéressante car elle permet l'analyse de l'information retournée, afin de constater si l'élément testé est en fonctionnement correct ou non : si l'information émise ne revient pas en résonance (c'est à dire amplifiée et non décalée), cela indique un problème correspondant à cette fréquence recherchée. Il est également intéressant de pouvoir tester des fréquences dans des plages élevées, car une fréquence au-delà de 100 kHz implique un trouble potentiel qui n'est pas encore manifesté dans le corps.
Le bilan est déjà une information extraordinaire, et il permet de vérifier un ensemble de points complet en très peu de temps (quelques secondes pour un test unique, et 1/2 heure pour une séance de test complet). En deça de 100 kHz, il peut être validé par une analyse complémentaire classique, si nécessaire. 
De plus, des protocoles de test appropriés permettent de rechercher rapidement les causes d'un problème identifié, afin de le résoudre, et non d'en masquer simplement l'effet. 

Harmonisation

Une fois un ensemble de problèmes identifiés, l'autre partie intéressante est l'harmonisation : en informant le corps par une série de fréquences ou de spectres de fréquences, celui-ci démarre une régulation. L'harmonisation permet à une fréquence problématique de "monter en gamme" par facteurs de 10 - sachant qu'une fréquence problématique sous 100 kHz implique un trouble qu'on peut diagnostiquer par une approche médicale classique. 

À présent, chacun comprendra pourquoi une analyse précoce suivi d'une harmonisation, est si primordial. Si l'harmonisation est fréquemment effectuée, le spectre de résonance ne tombera jamais sous la barre de 100 kHz - quelle fantastique méthode de prévention !

Pourquoi Rayonex ?

Différents constructeurs proposent des machines de biorésonance. A l'heure du choix il est parfois difficile de se faire une idée des avantages des uns et des autres. Certains travaillent avec des analyses statistiques moyennes en fonction de l'âge du patient, d'autres ne sont jamais mis à jour et l'investissement se déprécie vite, quand il ne faut pas racheter un système entier pour bénéficier des innovations proposées. D'autres encore, travaillent en inversion de phase.
Chez Rayonex, qui compte 40 collaborateurs et des dizaines de chercheurs en permanence, tous les efforts sont faits sur la qualité de l'information obtenue et des programmes thérapeutiques, quand certains ne travaillent que sur l'aspect esthétique des visuels, quitte à présenter une information fausse ou extraite de probabilités, mais séduisante. Vous découvrirez vite la qualité des produits Rayonex et la précision de leurs résultats. 

Qualité de l'analyse, qualité de l'harmonisation

Des présentations faites par des médecins ont montré que, en testant des cas avec différentes machines du marché, seules les machines de Rayonex donnaient une analyse complète. Bien sûr, cela a un coût : l'analyse n'est pas automatique comme on peut le voir ailleurs, mais il n'est pas statistique ou basé sur du biofeedback sur fréquence unique. Le thérapeute a ici toute sa place, dans la recherche des problèmes chez le patient, en disposant d'une base considérable de données à tester, organisées thématiquement et hiérarchiquement.
En effet, contrairement à toutes les autres machines de biorésonance qui émettent une fréquence électronique unique, la biorésonance selon Paul Schmidt est basée sur une découverte particulière, et les biorésonateurs de rayonex intègrent un système unique d'antenne dipôlaire accordable (une pour le PS10, cinq pour le PS1000 Polar), avec polarisation neutre, +/-, positive ou négative (c'est à dire, le sens de rotation de l'onde). La spécificité de la biorésonance selon Paul Schmidt est de travailler en facteurs 10 à partir d'une valeur fondamentale de fréquence : les troubles de l'organisme effectuent un parcours oscillatoire programmé en "descendant en gamme", jusqu'à ce qu'ils deviennent physiquement manifestes (sous 100 kHz), et cette approche unique permet de détecter des problèmes bien avant qu'ils ne se manifestent (par exemple, dans la plage des gHz). Vous comprenez maintenant que la biorésonance selon Paul Schmidt permet ainsi une détection bien avant qu'un problème ne se manifeste, contrairement à d'autres méthodes de biorésonance, et aux méthodes médicales classiques.

Un système modulaire et évolutif

De plus, Rayonex a toujours travaillé sur une approche modulaire de ses appareils : non seulement les deux résonateurs sont compatibles entre eux (on peut par exemple programmer une carte verte ou une carte mémoire sur le PS1000 Polar, et faire l'harmonisation en l'insérant simplement dans le PS10), mais les accessoires sont également compatibles avec les deux appareils, et les logiciels sont mis à jour tous les ans (tous les logiciels sont intégrés aux deux appareils, qu'il suffit d'activer grâce à un code d'achat). Souvent, les utilisateurs commencent avec un PS10 et acquièrent ensuite un PS1000 Polar : tous les accessoires sont conservés, et le PS10 est alors utilisé en déplacement, ou en harmonisation pour un patient.

Un système plus rapide

Enfin, le RAH est un système spécial qui n'intègre plus des fréquences simples mais des spectres complets de fréquences et différents mécanismes pour accélérer l'harmonisation : c'est comme comparer un instrument unique Adagio et une symphonie Vivace

Pourquoi le RAH ?

le RAH est une base collaborative regroupant les travaux de dizaines de spécialistes de nombreux pays, remise à jour tous les ans, avec non seulement un classement hiérarchique très complet et une structure simple (énergétique ; causes ; physiologie et pathologie ; désintoxication ; thérapie orientée vers les causes ; douleurs ; psyché ; stress ; dents ; fleurs de Bach, sels de Schüssler, table périodique des éléments), mais aussi des protocoles de test accessible d'un simple bouton dans l'optique de la recherche de la cause d'un problème, qui représentent souvent le travail d'une vie d'un praticien et son savoir-faire : l'un des objectifs du RAH est de fournir les meilleurs programmes développés par des thérapeutes confirmés.
Le fait de travailler par spectre de fréquences permet également de réduire considérablement le temps de détection et d'harmonisation, et d'augmenter son efficacité.

NB: il existe un RAH spécifique pour le domaine vétérinaire avec les éléments spécifiques des chiens, chats, chevaux...

A propos de Rayonex

En 1982, Paul Schmidt créé Rayonex ; avec plus de 300 brevets, Rayonex est, 30 ans après, au coeur d'un réseau international (plus de 28 pays) sur la biorésonance en pleine activité. Rayonex GmbH est une société allemande de 40 collaborateurs, qui exporte dans 28 pays. Elle mène ses propres recherches, possède sa propre académie et son centre de soins afin de valider ses recherches et applications. 

Commencer avec une machine Rayonex, c'est l'assurance de mises à jour gratuites à vie ; différents groupes de recherches travaillent en permanence sur l'ajout de nouveaux protocoles thérapeutiques. Par exemple, en achetant aujourd'hui le RAH, vous recevrez A VIE, sans coût supplémentaire, les ajouts réguliers de protocoles et les améliorations du logiciel.

Votre machine est régulièrement contrôlée par les techniciens Rayonex. Chaque année, des points de rencontre sont organisés en France, à l'occasion d'un congrès ou d'un séminaire, avec des techniciens où vous pouvez amener votre machine pour entretien, mise à jour et contrôle ; vous pouvez également l'expédier chez Rayonex en Allemagne, si vous préférez, pour vérification et maintenance.

Choisir Rayonex, c'est aussi choisir des interlocuteurs spécialistes et proches de vous, des thérapeutes engagés dans des recherches et de la formation, et un réseau d'utilisateurs en France qui s'organise autour de rencontres régulières, de formations, et de partage de connaissances. La présence de Rayonex en France et encore jeune ; en Allemagne et dans le monde, on compte plus de 10 000 utilisateurs.

Utiliser une machine Rayonex vous prouvera très rapidement ses possibilités d'extension et de recherche. Profitez des formations très régulières pour explorer ou approfondir des domaines thérapeutiques qui vous intéressent. Et pour que vous puissiez tirer immédiatement le meilleur parti de votre achat, nous vous offrons avec tout achat de machine 3 à 10 jours de formation, dont une partie 'prise en mains' individuelle, et des tickets de formation au choix sur le calendrier de formations.

Que ce soit en allergologie (palettes de tests), pour un usage vétérinaire, pour le travail avec l'eau, ou toutes sortes de capteurs, les accessoires qu'ils vous faut existent déjà. Sinon... parlez-nous en !


A propos de Extraordinaire

Choisir un nom de société n'est pas toujours anodin. Le nôtre montre notre mission et notre ambition : nous sommes issus de la dynamique de Panthérapie, et cette société a été créée par son fondateur, Médéric Degoy, pour servir ses utilisateurs, médecins et thérapeutes de différents horizons, de manière extraordinaire - que ce soit pour la qualité de service, la sélection des produits proposés, l'écoute des besoins de ses clients. 

Vous trouverez sur extrao.fr tous les documents publiés : brochures, modes d'emploi, et commande en ligne. Nous sommes à votre écoute pour toute question ou rendez-vous, au 09 77 40 05 85.

A propos de Panthérapie

La société Panthérapeutique est une association à but non lucratif, ayant pour but de diffuser l'information et de mettre en relation les professionnels, autour des médecines énergétiques et naturelles. Son approche est résolument scientifique, afin d'éviter toute pseudo-science et de faire valider selon des protocoles reconnus toutes les avancées scientifiques dans le domaine médical. 


En savoir plus : découvrir les appareils de biorésonance d'après Paul Schmidt



OPOxywork ContactCenter RT 3.50.3 - Généré le 25/06/2017 à 07:09 depuis www.praticiensrayonex.fr