2200 services PS10 (réparation ou révision) - Vérification soft et hardware. Mise à jour et nettoyage, et réajustement si nécessaire.
2210 Chargeur de rechange pour PS10 (version 02) - Pour tous les PS10 version 02.xx
2211 Chargeur de rechange pour PS10 (version 03) - Pour tous les PS10 version 03.xx
2211 Services PS10 : batterie de rechange - Batterie neuve et instructions de rechange
2213 Valise aluminium PS10 - Valise standard de remplacement

Par an :

serenite-ps10 Contrat sérénité PS10 - Entretien régulier (conseillé toutes les 2000 heures d'utilisation), transport et révisions incluses, y compris pièces et main d'oeuvre si défaillance ; envoi d'un appareil de remplacement sans frais en 48h en cas de besoin d'envoi en SAV. Une batterie de rechange offerte tous les 3 ans. Minimum de souscription : 2 ans.
/an
Pour un coût de moins de 5% / an de votre matériel, ce service vous garantit une utilisation sans faille et toujours à jour de votre appareil.

La batterie

Une batterie neuve vous est offerte tous les 3 ans.

La révision régulière

Rayonex recommande une révision toutes les 2000 heures d'utilisation. Le pourcentage d'utilisation indiqué à l'allumage de l'appareil vous donne, lorsque les 100% sont dépassés, le conseil d'une révision.

Le contrat Sérénité prend en charge :
  • les frais de révision, vérification, tests et calibrages effectués chez Rayonex en Allemagne (coût : 180 EUR).
  • les frais d'envoi et de retour du matériel, un appareil de prêt durant la révision, et les frais d'envoi et de retour d'un appareil de prêt pendant la révision planifiée.
Si vous n'avez pas souscrit à l'assurance sérénité, cette opération vous coûtera : transport assuré aller-retour de votre appareil : 140 EUR ; transport assuré aller-retour d'un appareil de prêt : 100 EUR ; location d'un appareil de prêt (PS10 avec RAH), entre 15 jours et 1 mois : 195 EUR. Coût total en bénéficiant d'un appareil de prêt, économisé grâce à l'assurance sérénité : 615 EUR.

Les défaillances

Il peut arriver des défaillances, chocs, accidents, usure de la batterie...

Le contrat Sérénité prend en charge :
  • les frais d'envoi et de retour du matériel, un appareil de prêt durant l'intervention, et les frais d'envoi et de retour d'un appareil de prêt pendant l'intervention.
  • En cas de changement de pièce ou de batterie nécessaire, les pièces et la main d'oeuvre des techniciens Rayonex sont prises en charge par le contrat sérénité : vous n'avez rien à régler.

Si vous n'avez pas souscrit à l'assurance sérénité, cette opération vous coûtera : transport assuré aller-retour de votre appareil : 140 EUR ; transport assuré aller-retour d'un appareil de prêt : 100 EUR ; location d'un appareil de prêt (PS10 avec RAH), entre 15 jours et 1 mois : 195 EUR. Réparations et main d'oeuvre: an général, autour de 100 à 150 EUR. Coût total en bénéficiant d'un appareil de prêt, économisé grâce à l'assurance sérénité : 585 EUR.

Nouveau : les mises à jour

Lorsqu'une mise à jour est disponible pour le PS10, le contrat sérénité vous permet d'en bénéficier facilement : 
 - enlèvement à domicile ou dépôt en bureau de poste de votre PS10, à votre demande
 - retour chez vous, deux jours après (aller-retour en Chronopost), mise à jour faite

O P Oxywork ContactCenter RT 7.10.8 - 03/12/2020 08:58 @ www.praticiensrayonex.fr